Directe energie

elodieg - 27 juin 2015 à 16:06
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   - 29 juin 2015 à 10:48
Bonjour,
je suis dans le cas ou ils mont pris pour une conne au telephone plusieurs fois pour une reclammation d'un montant de 406 euros remboursement donc en retard que puis je faire pour les mettre dans l'embarras je vous en remerce par avance

3 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 48
27 juin 2015 à 17:27
On ne peut rien réclamer par téléphone. Aucun montant.
En ce qui concerne les mettre dans "l'embarras", presqu'au moyen, il faut que vous ayez subit un préjudice. Vous les avez payé les 406 € ?
0
C'est nouveau ? qu'est ce qui interdit de réclamer par téléphone ?
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 48
27 juin 2015 à 20:56
Aucune valeur légale, ce n'est pas un coup de téléphone qui va contraindre quelqu'un à payer une somme...
0
Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 112
27 juin 2015 à 22:32
Bonjour,

Vous avez un litige avec un fournisseur d'électricité.

Sur votre facture doit figurer l'adresse à laquelle envoyer une lettre de réclamation (de préférence en recommandé avec AR).

Sans réponse satisfaisante à votre réclamation dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
29 juin 2015 à 10:48
Bonjour elodieg,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Energie.

Afin de comprendre votre problématique, je vous invite à me l'expliciter en me communiquant votre n° de client Direct Energie par e-mail à camille@direct-energie.com.

Cordialement,
0