Lette de reclamation de non paiement

vanessa - 29 juin 2015 à 14:28
 François - 29 juin 2015 à 17:04
Bonjour,
Comme la plupart des gens, je me suis fais avoir sur les produits pure colon cleaner (03.2014)

J'ai commandé et seulement après j'ai regarder les commentaires. Par ce fait j'ai été en gendarmerie pour avoir des informations, ils m'ont dit de faire opposition sur ma carte car il s'agissait bien d'une arnaque et que je n'étais pas la 1 ère.

J'ai reçu, 06.2015 , plus d'un an après, un courrier d'organisme de recouvrement qui s'occupe de récupère les sommes impayés de certains sites ou autres. Il s'agit d'une réclamation pour les produits pure colon clean er ... il me réclame 69.90€ pour le produit + des intérêts + des frais de traitement pour un total de plus de 124€ .. si je ne paie pas il me mette au huissier et je payerai les frais.

l'organisme de réclamation se situe au Pays-Bas.... bizarre

Que faire???
A voir également:

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
29 juin 2015 à 14:49
Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez commandé, reçu le produit mais vous ne l'avez pas payé ?

Cdlt
0
Bonjour
J'ai commandé un produit et suite aux commentaires négatifs de ce produits - site (arnaque)
J'ai contacté le site (je ne serais plus vous dire de quel site il s'agit) afin qu'il annule ma commande mais la personne que j'ai eu n'était pas d'accord. Donc je lui est dis que de toute façon je faisais opposition à ma carte.

Je n'ai jamais reçu de produit

CDLT
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372 > vanessa
29 juin 2015 à 17:02
Regardez ce lien concernant l'opposition de paiement par carte.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/commerce-vente-ligne-delit-penal-11467.htm#.VZFdqOkVj3g

Cdlt
0
Déjà vous ne devez ni frais ni les intérêts, seul un juge peut l'ordonner.

Pour le reste, il faudrait que le créancier dépose un dossier auprès d'un juge.et pour 69,90 €.....

Un huissier ne peut rien faire sans posséder un jugement.

A mon, sens, laissez courir.
0
Bonjour,

Tiens, comme tu dis, pour une fois tu aurais raison !!!!
0
François > Avoka
29 juin 2015 à 17:04
Ou, mais les "unes fois de moi", c'est plus fréquent que les "unes fois de toi" !
0
Merci François
0