Contestation du montant de la saisie

crossfit1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 14:04
 François - 3 juil. 2015 à 08:24
Bonjour à tous,

J ai besoin de votre aide pour rédiger un courrier a envoyé au juge d'exécution pour contester le montant d'une saisie et attribution.
J ai tres peu de temps devant moi, je sais bien qu'il n y a pas de courrier type mais je ne sais meme pas par quoi je commence.
Je vous remercie d avance.
Cordialement,
Crossfit1

4 réponses

Faites un petit tour au greffe du TI de votre domicile ils vous conseilleront.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
3 juil. 2015 à 00:10
une contestation de saisie attribution ce fait uniquement par assignation du créancier avec dénoncé a l'huissier saisissant. (en théorie c'est indiqué sur l'acte de dénoncé de saisie attribution )
ce qui du coup nécessite de faire appel a un avocat, ou un huissier
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 23:21
Bonsoir,

Perso, il y a un truc qui me trou le c ... sur ce forum. On a des intervenants qui prétendent être du métier mais qui n'interviennent qu'en mode "non connecté" .... De plus ils sont très actifs sur ce site alors que leur profession ne leur laisse très peu de temps libre bénévolement !

Je reste dubitatif !

CDT
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
3 juil. 2015 à 00:11
il y a des retraités non ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
3 juil. 2015 à 07:40
Bonjour,
Perso, il y a un truc qui me trou le c ... sur ce forum.
il ne vous faut pas grand chose !!! et attention a ne pas finir en passoire !
On a des intervenants qui prétendent être du métier mais qui n'interviennent qu'en mode "non connecté"
non pas en mode "non connecté" comme vous dites mais en "anonyme"..... et que l'on soit en bleu ou en gris, si la réponse meme breve est fiable.... je n'en moque éperdument et ce n'est pas parce qu'ils interviennent en anonyme, qu'ils le sont vraiment pour ceux en bleu !
De plus ils sont très actifs sur ce site alors que leur profession ne leur laisse très peu de temps libre bénévolement !
ca vous n'en savez rien...... certains intervenants mettent leur expérience au service du forum, (et heureusement ! ) qu'ils soient en activité (temps partiel, aménagement horaire etc....) ou non (pre retraite, retraite, malade, accidentés en congés, rentiers !!!!) tout est une question d'organisation et de disponibilité.

Cordialement
0
"Perso, il y a un truc qui me trou le c ... sur ce forum"..
..selon une expression populaire..ps de souci ..on ne t'en fera pas deux !
0