Prime de naissance

Lou - 2 juil. 2015 à 17:53
 Lou - 3 juil. 2015 à 10:46
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous poser me renseigner sur la prime de naissance en fait mon fils est né il y a 4mois et il est français mais je suis suis en train de suivre les démarches toute seule pour pouvoir avoir un titre de séjour mais le hic est que je ne suis plus avec son père qui est français et j'aimerai savoir si je pourrai encore bénéficier de cette prime des que j'aurai mes papiers si oui montrer moi s'il vous plait les démarches à suivre
Merci
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 juil. 2015 à 09:50
Bonjour,

Qui est déclaré allocataire auprès de la Caf?
vous même ou le papa?
N'a t'il pas déjà perçu cette prime?

Pour information, vous pouvez consulter la fiche pratique disponible sur notre site
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2937-prime-de-naissance-de-la-caf-montant-versement-et-plafonds/

0
Bonjour madame je ne pense pas qu'il l'ai reçu parce que mon fils et moi somme sur la même carte d'âme à la caf et j'ai tout ses papiers (mon fils).pensez vous que je pourrais recevoir cette prime des que j'ai mes papiers?
0