10% conge dans taux horaire

alexia - Modifié par alexia le 5/07/2015 à 23:07
 alexia - 6 juil. 2015 à 22:25
Bonjour,
Je travail a temps partiel comme agent technique de 2éme classe Echelle 3 echelon 4 IB/IM 343/324. voila maintenant 10 mois que j'occupe ce poste (en plusieurs contras dont le dernier de janvier à juin, puis un nouveau sur juillet et aout) et je n'ai jamais eu les 10% de congé, je viens donc de réclamer et on me dit qu'ils sont compris dans mon taux horaire ???? si tel est le cas je n'ai même pas le SMIC.
Pouvez-vous me confirmer s'il est possible que mon taux horaire inclus mes congés et si oui a quel tarif devrait il être

Merci pour votre retour
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 juil. 2015 à 07:02
vous etes sur qu ils parlent de vos congés payés. Les 10% compris dan svotre saaire, ne serait ce pas plutot la pécarité.
sinon il faut que tout cela soit indiqué à votre contrat
0
Oui je suis sure, il parait que comme c'est un poste sous la fonction public (je fais un remplacement maladie) il n'y a pas de précarité. Par contre il est bien indiqué dans mon contrat 10%¨congé donc comme je suis déjà à plusieurs contrats j'ai demandé quand ces 10¨% sont payé car pour moi à la fin du contrat et la on me répond que ces 10% sont inclus dans le salaire , Pour moi pas possible car dans ce cas il me semble que je devrais à plus de 10€ brut de l'heure et je suis à 9€89 donc juste un peu au dessus du SMIC. De plus les jours féries ne me sont même pas paye (le 1er mai par exemple jour ou je travaille) je suis payé uniquement des heures faites.
0