Câblage numéricable.

chartreux01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 11:32
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 26 août 2015 à 22:24
Bonjour,
Venant de souscrire un abonnement auprès de la l'opérateur Numéricable, le câblage de mon appartement n'a pas été installé correctement par leur sous traitant chargé de l'opération (gratuite).
Cable "agrafé" et non pas collé sur une partie du mur neuf, une autre partie non attachée; prise endommagée non remplacée. décodeur ou box qui clignote en rouge - j'ai quand même accès aux services souscrits - c'est la moindre des choses...
Désabusé, pour ne pas dire effaré, par cette prestation bâclée , je n'ai pas signé la feuille présentée par le technicien avant son départ.
A ma demande, Numéricable diligente un autre installateur vendredi prochain, mais me fait savoir que cette autre intervention pourrait être... facturée! Sans commentaire.
C'est un comble!

Y-a-t-il un recours possible?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 1
26 août 2015 à 22:24
bonsoir j ai était sous traitant Numericable durant une dizaine de année sachez que Numericable s en fous complètement la plupart de leur sous traitants sont des incompétents de première il travaille sans matériel concernant vôtre problème vous serez facturer par le technicien signature ou pas en tout cas bon courage
0