A ne plus rien comprendre

Marie - 8 juil. 2015 à 15:00
 Marie - 9 juil. 2015 à 02:43
Bonjour, Je suis chez Direct energie je paye 169 euros par mois facture de 1700 euros avec 400 euros a donner en plus et on me dit ERDF par courrier d abord et ensuite par téléphone que mon est compteur bloqué depuis plus de 4 ans ensuite depuis décembre dernier l index des heures creuse est bloqué est ce possible ou ne veulent il pas rembourser la totalité des 4 ans comment est ce possible de voir la consommation si le compteur n'a pas fonctionné merci de vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
8 juil. 2015 à 16:18
Bonjour,

Moi non plus, je n'ai rien compris.

Qu'est-ce qui est écrit exactement dans le courrier d'ERDF ?
0
Que mon compteur est à 0 comme si personne ne vivait dans le logement
0
Bonjour,

Depuis 4 ans sont bloqués vos heures :
Réponse 1 creuses
Réponse 2 pleines
Réponse 3 les deux

Sinon, j'ai bien compris que vous aviez une estimation annuelle de 1700€ divisée en 10 mensualités.
Le coup des 400€ est un mystère...

Cordialement,
0
Au téléphone la conseillère me dit que l annexe de mon compteur est bloqué depuis 4 ans ensuite revirement depuis novembre ou décembre dernier , quel sont les moyens de vérification ? Et comment cela vas y il être calculer ? Je trouve cette facture énorme pour 4 personnes malgré que je chauffe à l électrique avec de nouveaux radiateur Cordialement
0
Réponse 1 annexe des heures creuses ?
0