Erreur de livraison à l'avantage du client

hop - 12 juil. 2015 à 11:30
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 juil. 2015 à 16:55
Bonjour,
J'avais commandé un article sur un site internet. A la réception, j'ai constaté que l'article avait été livré dans le mauvais colori, mais en double. Il s'agit d'une erreur du site vendeur, mais qui est finalement à mon avantage, puisque même si j'ai reçu l'article dans un autre colori, j'en ai deux pour le prix d'un. Je me demandais donc si je suis dans l'obligation de retourner l'article supplémentaire ou si je peux le garder, sans risque d'être débité d'un 2ème article sur mon compte bancaire ?
Je vous remercie de votre réponse.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 743
12 juil. 2015 à 16:55
Bonjour,

D'ou l'avantage d'utiliser une CB virtuelle lors des paiements internet, celle-ci ne permet pas 2 prélèvements.
0