Courrier reçu des impôts, locataire partie ss laisser d'adresse

Résolu
VERO34740 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 15:07
 VP - 20 juil. 2015 à 00:48
Bonjour,
Je loue un petit studio attenant à mon domicile. La dernière locataire est partie fin mai 2015.
Je viens de recevoir un courrier du service des impôts des particuliers qui lui est destiné.
Malgré mes relances pour que cette personne vienne récupérer des objets laissés et en particulier le courrier, je n'ai pas de réponse.
Je ne connais pas sa nouvelle adresse, simplement la ville.
Que dois-je faire, ramener le courrier à la poste avec la mention NPAI et noter la ville derrière l'enveloppe...?
Merci pour votre réponse
Cordialement
VP

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 15:17
Bonjour,

Oui faites ça : NPAI
Pas besoin d'inscrire le nom de la ville, personne n'en fera rien et elle a peut-être déménagé 10 fois depuis.
Par contre en tant que bailleur vous auriez dû lui demander sa nouvelle adresse, justement au cas où les impôts, n'arrivant pas à se faire payer la taxe d'habitation, se retourneraient contre vous... si vous n'êtez pas capable de leur fournir c'est à vous qu'ils enverront la facture...

Cdlt
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse si complète. J'y penserai pour le prochain locataire, en espérant ne pas devoir payer pour elle.
En revanche, je sais où elle travaille, si besoin.
Cordialement,
VP
0