Française, travaillant en France dans le privé, locataire Belge

Melissa - 16 juil. 2015 à 23:23
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 17 juil. 2015 à 14:29
Bonjour,

J'ai grand besoin de votre aide sur une question d'imposition en zone frontalière ...
je viens d'emménager en location en Belgique, en zone frontalière.
Je suis embauché en France, dans le privée.

D'après mon employeur, je dois payer mes impôts en France. Ils seront dès ce mois ci prélevés sur mon salaire.

- A quel taux vais-je être prélevé ?
- J'étais apprentie l'année dernière, et je n'aurais donc pas du payer d'impôt cette année. Comment se passe le passage au prélèvement à la source ? Sur quelle année vais-je être imposée ?

Concrètement, vais je avoir une mauvaise surprise en bas de ma fiche de paie à la fin du mois ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
17 juil. 2015 à 14:29
Je peux juste te comfrimé que tu paie tes impot dans le pays ou tu travail (j'habite en france et j'ai traivaillé au luxembourg j'ai payer u luxembourg c'est pour ça que je le sais) par rapport a se que je sais il est plus intrésant de les pyé en France que en Belgique
0