Aide pour demande indemnité

vesak75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 20:30
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 juil. 2015 à 20:38
Bonjour,
pouvez vous me conseiller, en effet je suis en cdd il etait prévu que je travail le matin au bureau puis de prendre la voiture de société pour me rendre sur le lieu d'expo a 22km du bureau l'apres midi.
resultat j'avais le temps de rentrer manger donc je n'ai négocié aucune indemnité repas!
Un mois passe et on me demande de faire ma journée sur le lieu d'expo et prendre ma voiture perso!
Je pense que du coup je suis en droit de demander une indemnité repas et remboursement des frais kilometrique.
pouvez vous me conseiller a ce sujet que j'envoi un mail sur cette demande!
je précise que dans le contrat de travail il est précisé que je travaille au bureau!
je fais a ce jour A/R environ 60km alors que je n'en avais que 16 avant sacrée trou dans le budget essence et repas.

Merci de vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
20 juil. 2015 à 20:38
hello

vous dites que votre contrat mentionne que vous travaillez au bureau ..!

rien n'indique que vous deviez vous rendre sur le lieu d'exposition !donc vous restez au bureau comme indiqué sur votre contrat ..

bonne soirée
0