Comment arrêté une procédure en cours JAF...

krystel - 26 juil. 2015 à 18:53
patriote70 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 10:53
Bonjour,
je suis très mal affaibli...un avocat qui me n'écoute pas ..un membre de ma familles qui rendre dans mes problèmes de justice qui ma dit de dessaisir l'affaire a mon avocat ect...je mais,aucune aide mon fils qui veux revoir sont père et qui pleure ...je passe devant le JAf pour motif suivant :violence je voudrais arrêté la procédure en cours ..je doit passer devant le JAF le 24 Août...mon fils qui a,13ans et en contacte avec son père par téléphone sont père et parti de paris ou l'on vie il a trouver un logement en Bretagne ..il a bien dit que maintenant ce,qu il demande c'est d'avoir son fils pour les vacances..je voudrais tout arrêter la procédure en cours et je le droit de le faire ?? Et comment écrire un courrier a la JAF ?? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse

patriote70 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 10:53
Une fois que la procédure est lancer rien ne peut l'arrêté envoyé une lettre au juge jouera en votre défaveur. Relevé la tête et batter vous pour vos enfants c'est notre rôle de parents. De plus le juge vous laissera vous exprimer durant l'audience.bon courage
0