Annulation vente immobilière, problème procuration

Fermé
gilbert1283 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 20:39
 gilbert1283 - 28 juil. 2015 à 22:10
Bonjour,
Je voudrais annuler ma procuration donnée pour signer un compromis de vente.
Je pense qu'elle n'est pas valable, elle n'a pas été "légalisée", c'est simplement un formulaire type que l'agence m'a fait remplir et à aujourd'hui je ne veux plus vendre mon bien.
Est-ce que ce serait une solution pour faire invalider le compromis de vente ??

Merci bien,
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
Modifié par domdo76 le 28/07/2015 à 21:31
Bonsoir

Pas besoin que la procuration soit "légalisée" déjà cela ne veut rien dire "légalisée", si elle est faite correctement elle est valable !

Si le compromis de vente est signé vous ne pouvez plus faire marche arrière sans dédommagement au bon vouloir de l'acheteur.

Sinon rien ne vous empêche d'annuler une procuration via lettre RAR.

Cdlt
0
Merci pour votre réponse,
En fait je pense qu'il y a une erreur dans la procuration au niveau de l'adresse indiquée.
Au moment j'ai fait la procuration je travaillais en province et je ne pouvais donc pas me déplacer à Paris pour signer. L'adresse qui a été indiquée dans la procuration est à la fois mon adresse de résidence principale (qui doit être vendue) et celle que j'avais temporairement en province (juste une location de meublé). Mon adresse principale à aujourd'hui reste celle de l'appartement qui est en cours d'être vendu.
Je ne sais pas si c'est un motif valable ?
Je suis dans une impasse, je voudrais garder absolument mon appartement.

Merci bien,


Gilbert1283
0