Exproprier decédé

maelys974 - 28 juil. 2015 à 21:57
 Gasc - 29 juil. 2015 à 09:01
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bonne endroit je m en excuse.la famille de mon mari occuper une grande parcelle.le pere de mon mari est decedé en 2005 en 2012 il y a une une expropriation DUP sans que mon mari et ses freres et soeur en soie avertie part le reste de la famille et le sedre ainsi que part les personnes charger de l enquete .aujourd hui on leur dit qu ils sont en retard car tout les parcelles ont eté vendu ou partager, dont la parcelle qu occuper leur pere.peuvent t ils avoir un recours judiciaire? qui etait proprité sur la parcelle?aurais t'ils du etre en averti part recours judiciaire,courier ou autre? d'apres les renseignement qu"ils ont pu avoir la dite parcelle appartenais pas a sa famille mais a la sedre ,mais la famille y on construit leur maison dessu apres l expropriation? la parcelle de leur pere a eté revendu pour une maudite somme de meme pas 9000e plus de 500m² , il y a vecu pendant plus de 60ans ainsi que leurs parents, leurs grand parents, et toute leurs oncle,tante, et heritiers .beaucoup de chose sont louche dans cette histoire .comment faire pour trouver le fin mot .merci de votre aide

1 réponse

Bonjour. Votre message est totalement incompréhensible et comporte de nombreuses contradictions. A reprendre totalement
0