Est ce legal, suis je obligé de m'exécuter...

Delpade - Modifié par Delpade le 29/07/2015 à 20:50
 Delpade - 31 juil. 2015 à 23:03
Bonjour,
J'ai un souci, tous les matins j'embauche au dépôts dans mon entreprise, je fais le tri de mes déchets , je récupère mes pièces pour la journée ensuite je fonce à 45 Km de l'agence pour dépanner mes client ( je suis technicien itinérant ). En effet tous les matins je charge les colis de mes collègues( qui eux , embauchent directement à 45 Km de l'agence), le souci est que lorsque je ne prends pas les colis pour mes collègues ( environ une fois tous les trois mois), je me fais engueuler par mon chef qui, au final, me demande plutôt que de faire mon boulot de technicien, de faire des livraison de colis pour mes collègue avant , est ce légal ? et surtout suis je obligé de m'exécuter ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
29 juil. 2015 à 23:40
Bonjour,

y'a écrit quoi sur votre contrat?
0
bonsoir, alors il est écrit dans l'article 2 de mon contrat, sur ma Fonction, que la société X engage Monsieur Y en qualité de Technicien Après Vente. A ce titre, il sera classé niveau III coefficient A70 conformément aux disposition de la Convention collective actuellement applicable " des entreprises de commerce, de location, et de réparation des tracteurs, machines et matériels de travaux publics, de bâtiment et de manutention, de matériel de motoculture de plaisance, de jardins et d'espaces verts."
Le présent contrat est également régi par les dispositions du règlement intérieur dont Mr Y déclare avoir pris connaissance.
En fonction des nécessités d'organisation du travail, Mr Y pourra être affecté aux divers postes correspondant à la nature de son poste.

Merci d'avance pour votre réponse.
0