Résiliation Free Mobile / Changemenr tarifs 2015

Résolu
Scb - 30 juil. 2015 à 11:24
 Scb - 17 août 2015 à 10:51
Bonjour, n'étant pas satisfait du réseau Free, je souhaite résilier mon abonnement et ma location de mobile.
J'ai reçu ce matin un mail comme quoi Free change ses tarifs à compter du 1er septembre, pour éviter tout frais de résiliation (c'est à dire les montants de locations dùent jusqu'à la fin du contrat), puis-je résilier en mentionnant l'article L121-84 du Code de la Consommation ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
Modifié par Afrikarnak le 30/07/2015 à 11:31
Bonjour

Tout à fait. Effectuer la résiliation par LRAR avec comme date d'effet la fin du mois précédant la modification tarifaire.

Conserve la copie de ta LRAR et des bordereaux au minimum un an..

N'oublie pas de restituer le matos par un moyen laissant des traces.

A+
0
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Je restitue le mobile en colis par contre signature donc ?
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
30 juil. 2015 à 12:24
Re:

Peu importe le moyen (Boutique, envoi avec suivi ou A/R..). Il te faut une preuve du renvoi car de temps en temps les Opérateurs envoient des factures (Non justifiées..) au motif d'une 'absence de restitution'..

A+
0
Hélas j'habite en corse et aucune boutique n'est présente sur l'île, d'où mon mécontentement.
Merci de vos conseils et de vos réponses.
Bonne journée :-)
0
J'ai reçu l'accusé de réception du recommandé le 3 août et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse de free. Est ce normal ?
0