Vol

luno99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 11:00
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 juil. 2015 à 11:10
Bonjour voila aujourd'hui j'ai fait un acte horrible dont j'ai horriblement honte et les larmes aux yeux en écrivant. J'ai volé un rouge à lèvres d'un montant de 16€ dans un supermarché. Le vigile m'a fait venir avec lui j'étais accompagné de ma mère en plus et ma demandé de vidé mon sac. Il a trouvé le produit et ma mère s'est effondrée. Bref voila on m'a fait remplir un papier en disant que j'ai reconnu les faits il m'a dit que je pouvais payer le produit mais que c'était pas obligé j'étais tellement mal que je baissais la tête c'est la première fois de ma vie et je suis majeure pourquoi je l'ai fait? Je ne sais pas j'avais envi d'un rouge pour me faire belle et j'avais peur de le demander a ma mère parce qu'elle ne travaille pas et je ne voulais pas car c'est un peu cher.le vigil m'a dit que je pouvais aller au tribunal si le magasin porte plainte et que je serais condamné à ne plus pouvoir passer mon permis mes examens mes diplômes j'ai honte de mon geste vraiment car j'ai déçue ma mère. Qu'est ce que je risque vraiment s'il vous plaît ? Cela va t il vraiment aller jusqu'au tribunal ? Vais je recevoir une convocation ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
30 juil. 2015 à 11:10
Bonjour

ne plus pouvoir passer mon permis mes examens mes diplômes

Cela serait TRES étonnant.. Un pipeau destiné à te faire peur.. Par contre il faut s'attendre à une convocation pour un 'rappel à la Loi', sorte de 'remontage de bretelles'.

Et ne recommence plus jamais!

A+
0