Accrochage avec la voiture du voisin

soso19822 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 3 août 2015 à 16:34
soso19822 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 3 août 2015 à 18:37
bonjour, j'ai fait une soirée avec des amis. Le lendemain mon voisin est venu en me disant que sa voiture a été accroché par une voiture durant la nuit. Il suspecte un de mes invités car nous on n 'a pas de véhicule. Il suspecte une voiture garé devant notre garage hors n'importe qui peut si garer car cela nous dérange pas. Aucun de mes amis se sont garés ici ce soir là. Il est revenu me dire qu'il a relevé une plaque cependant il ne me l'as pas donné donc je ne sais pas si c'est vrai je voudrais savoir si étant donné que la voiture était garée devant garage est ce que je suis en quoi que ce soit responsable si celui ci porte plainte.

2 réponses

Bonjour,

C'est à lui de prouver, pas à vous de vous disculper..laissez le faire.
1
soso19822 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
3 août 2015 à 18:37
Merci pour votre réponse et Même si la.voiture était devant mon garage..
0
Bonjour,

ça s'est passé dans la rue, pourquoi vous seriez responsable ? De plus vous dîtes ne pas avoir de voiture, donc on est au moins sûr d'une chose, vous ne serez pas inquiété !

Ensuite, s'il a relevé une plaque et que c'est la voiture d'un de vos amis, il aura ce qu'il mérite vu qu'il n'a pas eu le courage de prévenir le voisin de sa "mésaventure".

Ou sinon, c'est du pipeau, il n'a pas relevé de plaque, ou bien même il a été accroché ailleurs...
0
soso19822 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
3 août 2015 à 18:37
Merci pour votre réponse
0