Coupure d'eau suite déménagement

Manon - 7 août 2015 à 12:16
 Manon - 7 août 2015 à 15:28
Bonjour,
J'ai une petite question. Mon conjoint et moi avons déménagé samedi en fin de journée juste après le départ des anciens locataires. Lui gendarme et moi employée de commerce, nous ne pouvions joindre la saur, sauf pour ma part lors de 2 de mes pauses. Malheureusement je n'ai pas réussi à les avoir au téléphone. Je me résous donc à attendre aujourd'hui vendredi, mon jour de repos pour les contacter aux heures "creuses". Mais surprise ce matin au réveil, l'eau a été coupée! Le technicien est passé devant la boîte à lettres où figurent nos noms, dans la cour où se trouve mon véhicule, devant la porte vitrée offrant une vue sur notre salon meublé et enfin sur la terrasse où il y a salon de jardin et barbecue, pour accéder au compteur. Malgré cela, il a coupé sans même tenter de sonner à la porte! Ma question est la suivante : la saur a t' elle le droit de couper au bout de 4 jours ouvrés? N'y a t'il pas un délai à respecter? Et bien sûr le technicien ne peut pas repasser mettre l'eau avant lundi....4 jours sans eau en plein été, fantastique!

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
7 août 2015 à 14:01
Bonjour

Mon conjoint et moi avons déménagé samedi en fin de journée juste après le départ des anciens locataires.
Vous voulez sans doute dire "emménager" ?!

L'employé à sans doute couper la fourniture d'eau suite à la demande d'arrêt du contrat de fourniture des anciens locataires puisque partis !!!

Il aurait fallu que vous demandiez avant l'emménagement la balance du contrat à votre nom.
Renseignez vous au cas où il y aurait une possibilité de remise en service en urgence sinon reste à attendre

cdlt
0
En effet je voulais dire "emmenager", mauvaise correction de la saisie automatique.
En fait j'ai téléphoné à la saur quelques jours avant mais mon interlocutrice n'a rien voulu ou pu faire car je n'avais pas le relevé de compteur (les anciens locataires n'étaient pas encore partis).
J'ai rappelé mais ils refusent une remise en urgence....j'ai pourtant été courtoise...
0