Amandes non payées depuis 2012 mais jamais averti...

Mich83700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par Mich83700 le 8/08/2015 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 8 août 2015 à 16:33
Bonjour,

J'ai vendu le mois dernier mon véhicule et le nouvel acquéreur ne peut faire la carte crise car le véhicule est gagé.

J'ai téléphoné au centre des amandes après m'être rendu en sous préfecture.

Il se trouve que j'ai 5 amandes non payées depuis 2012 alors que je n'ai jamais reçu de contravention. Même chose pour les contravention majorées, aucuns courriers alors que j'ai reçu deux, trois amandes pour excès de vitesse -de 20 KM/H que j'ai payé en temps et en heure !
Cela fait plus de trois ans maintenant et je leur dois 1125€€. Et je ne suis au courant de rien, c'est incroyable je crois rêver !

Que puis-je faire pour annuler ces amandes dont je ne suis pas au courant ?


Merci de vos réponses.
Michel

2 réponses

Vous pouvez les payer !
0
Mich83700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 14:00
Je peux les payer ? Vous pouvez développer ?

Merci
0
J'ai vendu le mois dernier mon véhicule et le nouvel acquéreur ne peut faire la carte crise car le véhicule est gagé.

Rien que pour ce motif l'acheteur pour vous emmener devant un juge pour faire annuler la vente !

Quant aux PV, rien ne vous empêche de contester mais le résultat risque d' être décevant.

-> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18510#N1018F

Cdt
0