Nuit d hotel a cause d edf
Résolu
A voir également:
- Nuit d hotel a cause d edf
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Tempo edf avis forum ✓ - Forum Consommation
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25607
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2024
19 112
Modifié par Energizor le 10/08/2015 à 13:35
Modifié par Energizor le 10/08/2015 à 13:35
Bonjour,
Comme tous les fournisseurs d'électricité, pour une mise en service dans un logement où l'électricité est coupée, EDF doit tenir compte des délais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution -> voir page 18 de leur catalogue de prestations ici :
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF-NOI-CF_15E.pdf
Le délai normal est de 5 jours ouvrés.
Si vous avez appelé EDF pour souscrire votre contrat le 8 juillet, et qu'ERDF est intervenu le 16 juillet, ce délai a été respecté (le 11 et le 12 juillet étaient un samedi et un dimanche, le 14 juillet était férié).
Donc, vous ne pouvez pas demander de dédommagement.
Comme tous les fournisseurs d'électricité, pour une mise en service dans un logement où l'électricité est coupée, EDF doit tenir compte des délais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution -> voir page 18 de leur catalogue de prestations ici :
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF-NOI-CF_15E.pdf
Le délai normal est de 5 jours ouvrés.
Si vous avez appelé EDF pour souscrire votre contrat le 8 juillet, et qu'ERDF est intervenu le 16 juillet, ce délai a été respecté (le 11 et le 12 juillet étaient un samedi et un dimanche, le 14 juillet était férié).
Donc, vous ne pouvez pas demander de dédommagement.
Bonsoir,
Si vous avez eu un sinistre à votre domicile, les aléas sont logiquement pris en charge par votre assurance.
Si celle-ci le juge utile, elle se retourne contre ERDF.
Vérifiez donc si le relogement n'est pas pris en charge par votre assureur...
Les assurances ne sont pas de mon domaine mais, cela semble une logique contractuelle à suivre.
Cordialement,
Si vous avez eu un sinistre à votre domicile, les aléas sont logiquement pris en charge par votre assurance.
Si celle-ci le juge utile, elle se retourne contre ERDF.
Vérifiez donc si le relogement n'est pas pris en charge par votre assureur...
Les assurances ne sont pas de mon domaine mais, cela semble une logique contractuelle à suivre.
Cordialement,