Nuit d hotel a cause d edf

Résolu
aline2302 - 10 août 2015 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 11:21
Bonjour,
J ai eu un sinistre a mon domicile le 2 juillet j ai retrouver un logement le 8 juillet malheureusement j ai du attendre jusqu au 16 juillet pour y entrer car edf ne venait pas donc nous avons du passer toute ces nuit a l hôtel avec nos 4 enfant dont un nouveau ne est ce que je pourrais me faire rembourser par edf merci de votre réponse Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 112
Modifié par Energizor le 10/08/2015 à 13:35
Bonjour,

Comme tous les fournisseurs d'électricité, pour une mise en service dans un logement où l'électricité est coupée, EDF doit tenir compte des délais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution -> voir page 18 de leur catalogue de prestations ici :
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF-NOI-CF_15E.pdf

Le délai normal est de 5 jours ouvrés.

Si vous avez appelé EDF pour souscrire votre contrat le 8 juillet, et qu'ERDF est intervenu le 16 juillet, ce délai a été respecté (le 11 et le 12 juillet étaient un samedi et un dimanche, le 14 juillet était férié).

Donc, vous ne pouvez pas demander de dédommagement.
1
Bonsoir,

Si vous avez eu un sinistre à votre domicile, les aléas sont logiquement pris en charge par votre assurance.
Si celle-ci le juge utile, elle se retourne contre ERDF.

Vérifiez donc si le relogement n'est pas pris en charge par votre assureur...
Les assurances ne sont pas de mon domaine mais, cela semble une logique contractuelle à suivre.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 11:21
Oui faut voir avec l'assurance, mais bon il aurait fallu les contacter avant, sinon ils vont chercher ds noises....
0