Etre chez soi, sans l'être

claudewanda - 12 août 2015 à 01:25
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 12 août 2015 à 09:30
Bonjour,
Pour expliquer un peu, je suis en colocation-avec une personne. Cette personne héberge sa fille avec sa concubine et ses chiens. Jusqu'à maintenant elles occupaient deux chambres gratuitement mais au début de ce mois la personne a demandé à sa fille une somme de deux cent euros pour aider (pour le logement edf eau ...) Vu que sa belle fille trouve toujours un truc, pour m'insulter, ou me crier dessus, en fait elle fait le chef , ma question est comment puis-je faire pour qu'elles s'en aillent. Car je vis dans la peur, et je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre, pour ne pas être obligé de les croiser.Merci pour vos conseils

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
12 août 2015 à 09:05
Bonjour,
Qui sont les titulaires du bail ?
0
bonjour, je vous remercie de vous être pencher sur mon cas. Les titulaires du bail sont la mère et moi-même. Mais elles s'en foutent car elles commandent la mère car sa fille lui fait du chantage affectif, alors une fois sur deux elle prend leurs défense. Mais moi je vis dans la peur et ne peux rien faire. J'ai même dit que j'allais partir, mais elles me menacent et comme tout est verbale je suis dans une impasse. Merci beaucoup
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
12 août 2015 à 09:30
C'est compliqué cette situation, je serais tenté de vous dire de partir.
Je vous conseille d'attendre l'avis d'autres intervenants .
0