Cas de divorce

Furby69 - 9 sept. 2015 à 10:30
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 sept. 2015 à 10:38
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de divorce, Mr a quitté le logement en avril et je suis seule a payer le crédit, ce qui me met dans une grande difficulté financière.
Quand l'appartement sera vendu Mr me reclame une somme qu'il a investit dans le logement (travaux), or comme je paye le crédit, les charges et tout les frais annexes liés a l'appartement seule ai-je un recour pour déduire ce que je paye de ce qu'il reclame ?

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
9 sept. 2015 à 10:38
Bonjour,

d'où venait l'argent que votre future ex-mari a investi dans les travaux, s'il s'agit d'"argent personnel" (lui venant d'héritage ou d'économies d'avant votre mariage) il est en droit de demander le remboursement, qui viendrait en déduction des mensualités que vous avez honorées seule, les charges s'il s'agit des consommations edf, gaz elles correspondent à vos frais.

Votre avocat(e) doit pouvoir vous expliquer tout cela.

Cordialement
0