Rachat de crédits

bripatou - 19 sept. 2015 à 10:50
Mohand644 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 19 sept. 2015 à 13:16
bonjour,

j'ai demandé à plusieurs organismes de racheter mes 2 derniers crédits et un prêt supplémentaire pour payer mes impôts. je travaille depuis 1987 j'ai toujours payé aux impôts ainsi que ce que je devais. en 2005, mon contrat s'est terminé et je suis restée au chômage durant plus d'un an. j'ai retrouvé un travail cela fait 10 ans et j'en ai encore pour plus de 15 ans avant d être en retraite du moins si l'on en touche une et je ne comprends pas pourquoi les banques me refusent. quand il a fallu les aider, l'état grâce aux contribuables leur a prêté. alors là je demande de l'aide pour pouvoir me remettre à zéro et repartir.

merci de votre compréhension.

1 réponse

Mohand644 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 3
19 sept. 2015 à 13:16
Bonjour, les organismes ne sont pas tenue de vous rachetez vos prêt ! Et sans vous donner les raisons du refus ! Puis généralement lors que vous faite un rachat de crédit il vous propose une réserve supplémentaire ! Comme par exemple le crédit foncier ! Le crédit immobilier de France ! Mais quel sont ces prêts contracter ? Perso, immo, ??? Cela dit, des organismes il en existe beaucoup. Prenez le temps de bien voir ce qu'il vous propose. Cdlmt
0