Probleme en Ophlm

PoppiePop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 02:38
PoppiePop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 12:05
Bonjour,

Voila je vis actuellement chez ma mere, dans le logement familial. Nous vivons dans un secteur de notre ville qui est très demandé dans les demandes de logement.
Qui plus est, ils mettent les logement HLM sont en ventes, maus nous ne pouvons être délogés.
Bref, je rencontre d'énormes problemes de voisinage, mes voisins, quelques un pas tous, ce plaignent des aboiements de mes chiens. Il faut savoir qu'il y a en moyenne 2 familles avec des chiens sur chaque etage...
Des fetes repetitives, que je ne trouve pas le temps d'organiser, mais ils estiment qu'une partie de cartes, est une fêtes...
Bref ces deux problemes font que nous avont ete convoqué par un mediateur ?
Et voila que ce soir, pour en rajouter a mon matricule, un jeune homme en bas de mon domicile m'a embeté, et je n'ai fait que me defendre. Bien evidemment, les commères de l'immeuble apres le journal tv etaient a leurs fenêtres.

Ma question est donc celle ci : dabs cette immeuble dans lequel mes parents vivent depuis 36 ans, et surtout depuis que ma mère est moins presente, les gens s'acharnent. Ils se plaignent du moindre pet !
On a été convoqué et appelé par la direction ! Parfois pour des motifs infondés et idiots.
Avec ce qui c est passé ce soir, la dispute avec l'individu, et les chuchotements, cela peut il me porter prejudice ?
Mon message est un peu brouillon, mais je suis un peu inquiete. Surtout que la personne me connaissait, et qu'elle a volontairement dit mon prenom haut et fort pour faire savoir que c etait moi en bas de chez moi.
(Désolée pour ce message brouillon en esperant qu'il soit comprit)

Merci
Anne-So

1 réponse

PoppiePop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 12:05
Personne ?
0