Taxe d'enlèvement des ordures ménagères

duchamp du signe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 25 sept. 2015 à 19:14
 pari - 25 sept. 2015 à 20:50
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant la taxe d'enlèvement ordures ménagères. J'ai reçu au mois de juin la taxe de 2014 et en septembre celle de 2015. Je ne conteste pas le fait de payer cette charge, je sais qu'elle doit être payée par le locataire.
Le souci est que mon agence semble me réclamer l'intégralité de la TEOM des appartements appartenant à ma propriétaire à cette adresse car cette somme correspond à peu près au même montant de la TEOM réclamait quelques années plus tôt mais partagé au tantième. Et sur l'avis d'impôt des taxes foncières de ma propriétaire, on voit bien apparaître les montants réclamés mais comment savoir pour combien d'appartements cela correspond ?
À ma connaissance ma propriétaire a 2 appartements dans l'immeuble et selon mon voisin qui est copropriétaire, il me dit 3. Où puis-je trouver ces informations ?
Mon agence locative est gérée par des escrocs (Hello Paris!) donc je ne leur fais pas confiance et j'aimerais leur avancer les preuves de leur mauvaise foi.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,

1 réponse

Aux centre des impôts fonciers, et l'agence doit vous donner la copie du rôle en cachant les autres lignes.

NB si c'est Paris : elle a doublé carrément !!!... pas le nettoyage là c'est 2 X plus sale :\

Cdt
0