Spoliation d'un héritage

pascaleduvar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 22:24
 Gayomi - 8 oct. 2015 à 23:44
Bonjour,

Mon ex compagnon a perdu son grand-père il y a deux ans.Celui-ci avait quatre enfants dont deux fils décédés avant sa mort. Il ne reste donc qu'un fils et une fille, et trois descendants d'un des fils déjà décédé. Les trois descendants, dont mon ex compagnon, sont en procès avec leur oncle et tante parce que le notaire leur a spécifié qu'il n'y avait plus rien dans la succession. Or ce grand-père était très riche et ils trouvent cela douteux...Apparemment, l'oncle et la tante ont tout arrangé pour les spolier. Et rien n'aboutit parce qu'ils ne savent pas se défendre. Mon ex compagnon est aujourd'hui très démuni: plus de logement et plus de véhicule, travail précaire, il ne peux pas monter en Normandie pour s'en occuper. Il reçoit notre fille à l'hôtel un WE sur deux et je lui prête ma voiture pour qu'il puisse la prendre.... Je voudrais savoir si je peux prétendre à mettre le nez dans cette histoire pour l'aider au prétexte que notre fille est potentiellement héritière aussi? Merci de me renseigner.

1 réponse

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux prétendre à mettre le nez dans cette histoire pour l'aider au prétexte que notre fille est potentiellement héritière aussi?

Non. Seul le père de votre fille, qui est héritier en titre peut agir.
0