Solution pour le faire partir

lilie - Modifié par BmV le 9/10/2015 à 21:53
Ilyana3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 23:14
Bonjour,
Je vie avec le pere de mon bb de 10mois mais depuis quelque rien ne va plus entre nous et le logement est a nos deux nom j'aimerais qu'il parte de lui meme mais il ne veut pas donc je voudrais savoir si il y a une autre solution pour le faire partir

Merci

1 réponse

Ilyana3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 21:55
Salut
Malheureusement pour toi il es dans ces droits le logement es autant à lui qu'à toi ! Après avec quel revenu payer vous le loyer ?
Tu peux essayer de lui faire comprendre que sa n'arrangera rien entre vous ou partir
0
On paye le loyer moitie moitie les course c'est lui mais des quil manque un truc c moi pour mon bb c moi la nounou est cence etre moitie moitie mais se mois si je les payé toute seul sinon tout le reste c moi il ne fait rien a la maison
0
Ilyana3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 23:14
Malheureusement il paye , il es chez lui il fait se qu'il ve !
Après si tu lui dit que tu par il va peu être se dire non je vais partir car il aura le loyer à payer tout seul à toi d'essayer de le résonner
0