Resiliation abonnement salle de sport

ludna - 26 oct. 2015 à 10:53
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 26 oct. 2015 à 11:55
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier a ma salle de sport voilà quelques mois par courrier simple et j'ai constater qu'ils continue a prélever sur mon compte.
J'ai appeler ce jour on me dit qu'il n'y a pas de courrier alors que 2 mois après mon courrier ils mon dit quil avait bien recus mais qu'il y avait un préavis, j'ai laisser passer et malgré tout je constate qu'ils continu a prélever.

j'ai jeter mon courrier sans faire exprès et du coup j'ai pas de preuve de mon envoie et je me retrouve avec une salle de sport qui dit qu'ils n'ont rien recus.

Que faire?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 12 042
26 oct. 2015 à 11:55
Bonjour

Une Résiliation a toujours intérêt à se faire par LRAR. Là tu as une preuve irréfutable.
Si pas de preuve c'est comme si tu n'avais pas résilié.

ils m'ont dit qu'il avaient bien reçu mais qu'il y avait un préavis

Dit par écrit ou oralement?

Si tu as un écrit la résiliation est actée et tu peux exiger le remboursement des sommes prélevées après expiration du préavis.

Si 'oral' (Pas de preuve) il te reste à refaire une lettre avec envoi en LRAR.

A+
0