Frais de résiliation

ylana - 26 oct. 2015 à 12:56
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 oct. 2015 à 19:49
Bonjour
Je vous écris car j'ai un problème avec mon ancienne opérateur Bouygues télécoms.
Je suis chez eux depuis 5 ans, j'ai renouveler fin décembre dernier pour 24 mois, je suis au chômage depuis début décembre.
Voila j'ai résilié mon contrat car je ne peux plus me permettre de payer 70€ par mois, un autre opérateur ma démarché pour 9 € par mois donc voila pour quoi je suis parti.
Bouygues me réclame 350 € de résiliation. Je leur ai dit pourquoi je partais et que j'étais au chômage. Bref il ne veulent rien savoir je leur ai demandé de payer en plusieurs cette somme et ils ont refusé. Donc un service créancier mandaté par Bouygues ma contacter en me demandant de leur envoyer 10 chèques pour régler la sommes ce que j'ai fais. Ont ils le droit de me demander ces 10 chèques? Et la surprise c'est que Bouygues ma bloqué mon téléphone, or je pense avoir était de bonne fois, Bouygues ne veux pas me rétablir mon téléphone pas avant d'avoir encaissé ces 10 chèques je me retrouve sans téléphone vu mes problème financier ne peux m'en acheter un autre. Pouvez-vous m'aider et savoir si j'ai un recoure tous ces problèmes.
Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
26 oct. 2015 à 14:25
Bonjour
Si je comprends bien tu as renouvelé fin décembre alors que tu étais au chômage depuis début décembre. Que veux tu que l'on fasse pour toi?. Si tu étais en CDI avant le renouvellement mais ce n'est pas le cas d'après ce que tu dis, donc à mon avis on ne peut rien faire pour toi. Paies.
0
Ce n'est pas le faite de payer , j'ai envoyé mes chèques pour payer, mais bouygues me dit qu'il faut que j'attends que mes 10 chèques soit encaissé, pour me débloquer mon téléphone je ne trouve pas ça normal. Or le service créancier à mes chèques les encaisse mois par mois. Pourquoi bouygues ne me débloqué pas mon téléphone vu que la somme que je leur dois et chez leur service créancier.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
26 oct. 2015 à 19:49
Bonjour

Tant que tous les chèques n'ont pas été encaissés avec succès il subsiste un doute relatif à leur provisionnement. La méfiance règne..

A+
0