Credit immo

david - 31 oct. 2015 à 13:28
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 31 oct. 2015 à 13:53
Bonjour,
Votre question :

j'ai finalisé un rachat de crédit immo avec le LCL à priori nous n'avions pas fourni les bons tableaux d'amortissement et notre conseillère nous a annoncé au moment du déblocage des fonds qu'il y à un écart d'environ 2000€, nous avons pris sur nous et avons décidé de prendre en charge cette somme grâce à un crédit consommation que la banque nous a proposé ( je précise que la banque nous rachète aussi le crédit voiture donc de rajouter 2000€ à la somme de base ) hier en consultant mes comptes je m'aperçois qu'il m'a été prélevé 2600€ dont 350€ de frais de dossiers et 2350 de frais de cautionnement là dessus je n'ai pas été prélevé car même s'il est indiqué dans mon contrat qu'ils seraient prélevés je pensais qu'ils le seraient les mensualités je n'ai jamais reçu de relevé de compte m'indiquant un prélèvement à venir au moins que je puisse me retourner, lorsque j'ai contacté ma banque hier on m'annonce finalement qu'il y à un écart de 4000€ entre ce les fonds avancés et ce que je dois réellement à ma banque je me retrouve avec une dette que je ne peux supporté merci pour votre réponse


Votr

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
31 oct. 2015 à 13:53
Bonjour,

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6924750-frais-cautionnent#p6924795

Doublon, je vous ai déjà répondu....

je n'ai jamais reçu de relevé de compte m'indiquant un prélèvement à venir au moins que je puisse me retourner

Bla bla bla..

C'est pas mal pour un rachat !!!!!
Allez Bye
0