Problème carte grise, co-propriétaire décédé.

KDP - 3 nov. 2015 à 18:00
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 nov. 2015 à 20:20
Bonjour,


J'ai acheté en Septembre un véhicule d'occasion. On a fait tous les papiers tout était ok.

Sauf qu'une fois en préfecture, il y a un problème : sur la carte grise figure les deux noms du couple, hors le mari est décédé il y a quelques années. Du coup on me demande un document de vente du véhicule pour chaque héritier + un acte notarial d'heritage.

Aujourd'hui encore la fille de la dame a qui j'ai acheté la voiture "se bat" avec l'un de ses frère pour obtenir les papiers. Ca va faire 2 mois maintenant que j'ai la voiture et meme si je continue de rouler avec, si jamais j'ai un contrôle je me retrouve avec une belle amende pour defaut de CG sans parler des problèmes en cas d'accident!

La fille de la dame (avec qui j'ai toutes les conversations) m'a dit qu'elle attendait des nouvelles du notaire ce soir ou demain, et que si rien n'avançait, qu'elle allait demander un entretien avec le prefet & ses frères pour "sauter la procédure". Bon j'ai rien dit mais ça m'étonnerais que ça marche ...

Comment résoudre ce problème ???

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
3 nov. 2015 à 20:20
Bon j'ai rien dit mais ça m'étonnerais que ça marche ..

Moi aussi,

A mon avis une seule solution, annuler la vente et vous faire rembourser, trop de risques.
0