Mon employeur me réclame un trop percu

louchka - 4 nov. 2015 à 11:56
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 nov. 2015 à 12:03
Bonjour,
J'ai pris un congés sabbatique de 11 mois dans l'entreprise pour laquelle j'étais en cdi, lorsque celui ci a pris fin, je n'ai pas réintégré mon poste, et j'ai été licencié pour abandon de poste (d'un commun accord).
Suite à cela, ils me réclament un trop perçu pour régularisation annuelle de mes cotisations due à une absence injustifiée. Toutefois, j'étais en congés sabbatique et n'ai touché aucun salaires durant cette période.
Je suis allée à 2 reprises voir l'inspection du travail, mais manque de bol, je suis tombé 2 fois sur le même inspecteur, qui me conseillait juste de contester (ce que j'ai déjà fait, et mon ancien employeur me menace désormais de me mettre aux huissiers).
Quelqu'un serait il en mesure de me donne des informations?

Cordialement

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 4/11/2015 à 12:03
hello


régularisation annuelle : c'est trop vague ...!

si trop perçu, c'est indiqué sur votre dernier bulletin de paye que vous avez du recevoir lors de votre solde de tout compte !

bonne journée
0