Besoin d'avis svp

en colere - Modifié par pititenouette le 6/11/2015 à 13:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,
voila mon affaire et peut-être banal donc j'aimerais des avis svp
don cela fait b_ ans que je suis divorcer 2 fille qui a ce jour 19 & 17 ans malgré les nombreux coup ou mon ex ma mis au tribunal elle a tjr était de-vouter de c'est demande donc plus rien depuis 4 ans moi ma vie a était cahotic don chômage et tous les ennuis qui vont avec je me suis remis avec une personne et mon ex a retrouver quelqu'un aussi sauf que nos salaire son complétement différant madame x (mon ex ) a avec les alloc les bourse le rsa et son salaire la modeste somme de 1980 euro a peut prés par mois + 2300 euro de son copain qui habite vit et dors chez elle depuis 5 année il paye les course et beaucoup d'autre chose moi ouvrier j' ai un salaire de 1260 + 129 d'allocation pour mes deux enfant de 5 &4 ans donc mon ami étant son travaille moi je compter payer mais la le jugement et tomber et ma tuer madame x gagne donc vertic 160 euro plus les frais pour l'éducation des fille par mois la j'aie fait appel mais je sait pas si j'ai le droit d'aller au tribunal

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,

Dans le calcul de la pension alimentaire les salaires des nouveaux conjoints sont pris en compte par le fait qu'ils contribuent pour moitié aux charges.
Ce n'est pas le nouveau conjoint de votre ex qui est légalement tenu de subvenir aux besoins de vos enfants mais les parents
vous et votre ex.
Exercez vous votre droit de visite et d'hébergement? Vous dites plus de nouvelle depuis 4ans est ce à dire que vous n'avez plus eu de contact avec vos filles?

2