Violence

Alex - 8 nov. 2015 à 00:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 nov. 2015 à 09:17
Bonjour,
Mon conjoint à été jugé pour violence conjugale.il était en garde a vue, le commissariat m a tel pour passer et justifier sa garde à vue.
Je n ai pas porté plainte mais le fait d avoir été à déclenché la procédure. .procureur, incarcéré en attente jugement et cauchemard au jugement. ..
Nous nous sommes battus il avait bcp bu...c est jamais arrivé c est pas son style...
Au bout de cb temps il peut être dehors? Peut il demander le bracelet si oui au bout de cb de temps?
L avocat nousa dit de ne pas faire appel car ca pourrait être pire et que dans 3mois il pourrait être dehors..est ce vrai..
Merci bcp je ne sais pas quoi faire pour le faire sortir

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 8/11/2015 à 09:19
Bonjour,

Je n ai pas porté plainte

Vous auriez dû.

je peux faire quoi pour qu' il sorte au plus tôt...

RIEN.

Et d' ailleurs, il y est très bien ! ... Ne cherchez pas de faux prétextes! ... pour avoir eu 7 jours d' ITT, c' est qu' il a cogné le bougre !

Mais c' est surtout un joli faisceau d' indices pour présager qu' il recommencera. Un homme qui a ses prédispositions qui se révèlent sous l' effet de l' alcool a cela en lui.

C' est un danger y compris public ! ... N' attendez pas de rejoindre toutes vos semblables, qui se complaisent dans l' aveuglement et ne veulent pas voir la réalité ... Qui se trouvent six pieds sous terre !

LA solution est de ne JAMAIS rester auprès d' un homme qui est capable de frapper une femme.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Bonjour,

Expliquez-vous mieux !
Car être en garde à vue après avoir été jugé me parait étrange !

Cordialement.
0
Non excusez moi. ..
Il a été garde a vue 24h, de la il a été emmené chez le procureur et ils l ont transféré en prison en attente du jugement.
Le jugement a été décidé 3jours après et reparti en prison donc..
0
Il a 10 jours pour faire appel mais va peut être pire car j ai eu 7 jours itt...
L alcool était le problème...
Bref je peux faire quoi pour qu' il sorte au plus tôt...
0
G-BG Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 6
8 nov. 2015 à 01:05
Violence + conjugale + alcool = prison
Si vous souhaitez aider votre conjoint, faites le suivre une thérapie, taper son conjoint car on est alcoolisé signifie qu'on a un problème. La justice n'est pas là que pour "faire chier" mais pour mettre aussi en avant qu'il existe un problème, même si vous ne voulez pas le voir.
0