Normes concernant un système d'étendage automatique

MickaelJGH - 21 nov. 2015 à 09:49
dany311 Messages postés 20518 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 21 nov. 2015 à 10:04
Bonjour,

Travaillant actuellement sur un système d'étendage automatique (un système qui déploie/rentre une protection du linge selon la météo, et pilotable depuis smartphone) je me suis mis en quête de rechercher les normes/réglementations, obligatoires ou non, afin d'essayer de les respecter au maximum. Le problème est qu'après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé qui correspond vraiment à mon projet.

De ce fait, je viens poster sur ce forum pour savoir si certains d'entre vous seraient au courant de normes concernant mon système.

Si ça peut servir, mon système contient des fils électriques, un moteur, des capteurs, un microprocesseur et d'autres composants électriques. Le système sera utilisé uniquement en extérieur.

Merci,
Mickael

1 réponse

dany311 Messages postés 20518 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 6 188
21 nov. 2015 à 10:04
bonjour

si vous êtes en copropriété ; les seules normes c'est le respect du règlement de copropriété

cdlt

0