Maison achete au tgi ,ocupé par les anciens proprietaires

monazev Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 09:06
monazev Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 17:25
BONJOUR?on viens d'acheter une maison au tgi,c'est la seule façon possible pour nous de le faire ,tant donne q'on a un enfant handicapé a la maison et seulement mon mari travaille,en ce moment on paye un loyer de 800 euros pour une villa,et on a l'entention de habiter dans la nouvelle maison,finalement payer pour nous.
je voudrais savoir ce dans le cas de l'ancien proprietaire,refuse de partir du logement,peut il nous refuser l'accés a notre maison,peut on habiter ensemble la maison,et ansi je sais que la situation va devenir ingerable,avec un enfant handicapé que se reveille a 4 h du matin et reveille toute la maison en chantant a sa façon,et un petit de deux ans a courrir partout ?Je sais que ses gens on deux voitures meileurs que les miennes,mais je sais aussi quelles ne sont pas a leur non,ils on deux enfants adolescents,tant donne que moi j'ai un enfant lourdement handicapé,et un ptetit de deux ans, apres il sera dificille de payer le loyer le credit de la maison,
Est qu'on peut legalment aller habiter la meme maison avec eux,et ansi les faire partir,je demande ça dans le cas s'ils refuse de partir?Merci de me donner une reponse s'il vous plait.

1 réponse

Bonjour. "On vient d'acheter une maison au TGI": vous voulez dire que vous avez acheté ce bien à une vente aux enchères effectuée à la barre du tribunal?Si oui, le saisi refuse de quitter les lieux?
1
monazev Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 17:25
bonjour ,oui on acheté la maison aux enchères aux tribunal de grande instance,cette aprés midi on est allée se présenter a l'ancien proprietaire,pour pour voir aussi quel son état d'esprit,et savoir s'il avait l'intention de quitter la maison,il nous a répondu,qu'il n'avait pas l'intention de quitter la maison avant la fin de mars,tréve hivernale,moi j'ai demandé ( vous savez q'entant que proprietaire vous n'avez pas le droit a la tréve hivernale ,il ma répondu (oui je le sais mais je ne sortirait pas avant la fin de mars)mon mari la demande si par azar il pouvait passer avec des entrepreneurs,pour faire eventuellement des devis de réparations ,toiture,chaudiére hs,electricité,il nous a dit (aprés les fetes )soit janvier,pour l'envoyer une lettre pour prendre un rdv,je pense meme que le nom qu'il nous a donne ce n'est pas correcte,mais on va vitte le savoir on a des amis que le savent,mais je l'ai senti de mauvaise foi,je pense qu'il n'as pas intention de partir meme a la fin de mars ,quoi la bonne vie,le credit c'est nous que le payons,pas de loyer,que les charges,la vie est belle pour les escrocs, pendant ce temps la il faut que je paye mon loyer,avoir une maison sans pouvoir l'habiter,voila c'est ça ,merci de vos réponses et sugestions
0