Impot CFE

Patatroll Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 3 déc. 2015 à 08:42
 phil - 5 déc. 2015 à 12:45
Bonjour,
En tant qu'auto entrepreneur nous sommes redevable de la CFE (sauf pour ceux en 1ère année).
Par contre sur le site des impôts impossible de trouver ou payer la taxe cette année...
Quelqu'un dans la même situation?
Merci
A voir également:

2 réponses

WilKel Messages postés 276 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 180
3 déc. 2015 à 14:12
Bonjour,

2 solutions :

1/ Vous disposez d'un compte impots.gouv.fr. Accédez à la rubrique ''Compte fiscal'' puis ''Accès par impôts''. Un bouton ''payer'' apparaît sur l'avis à l'écran permettant de déclencher un prélèvement SEPA,
2/ Vous avez reçu l'avis (papier ou email), vous pouvez le payer directement sur le site impots.gouv.fr, rubrique ''Professionnel'' (haut droite) puis ''Je paye mes impôts à partir de la référence de mon avis''.

Cordialement
1
oui, suite à un problème de report du à un nouveau logiciel, je recevrai un courrier pour paiement prévu en mars, mais un conseil appelez votre SIE
0