Immeuble en construction a cote du mur de ma maison

Nonna33 - 13 déc. 2015 à 20:04
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 déc. 2015 à 21:43
Bonjour,
Une clinique voisine est en train de construire une extension qui touche sur une partie le mur de notre maison et au plus large environ 30 cm de distance entre leur const ruction et notre mur.....des fissures sur notre mur depuis et des fissures dans mes meubles de cuisine depuis les travaux.....
Qu
Elle doit etre la distance entre leur batiment et mon mur? Quelle doit etre la hauteur, car cela surplombe mon jardin et ma terrasse?
Quel reglement etant donne la destination Clinique et MEdecine Nucleaire? Nuisances, bruits, Merci

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
13 déc. 2015 à 21:43
Bonjour

des fissures sur notre mur depuis et des fissures dans mes meubles de cuisine depuis les travaux.

Ce sera à vous de prouver que les fissures sont la conséquences des travaux sur la propriété voisine.

Quelle doit etre la distance entre leur batiment et mon mur?

Cela figure dans le règlement du PLU de la commune. Le permis de construire a été délivrer en fonction des règles d'implantation y figurant

Quelle doit etre la hauteur, car cela surplombe mon jardin et ma terrasse? 

Même réponse que précédemment. Des règles de hauteur sont fixées par le PLU.

Quel reglement etant donne la destination Clinique et MEdecine Nucleaire?

Voir ce que contient le dossier de permis de construire. Vous y trouverez une bonne partie des réponses à vos questions
0