Nuisibles appartement

Talamtalam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par Talamtalam le 22/12/2015 à 23:44
Talamtalam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:34
Bonsoir,

Je vis avec ma mère et mon fils dans un appartement appartenant à l'OPH*S et celà fait maintenant plus d'un an que nous sommes infestés par des punaises de lit nous avons tout essayé en matière d'insecticides mais rien y fait.
Ma mère a donc appelé l'OPH*S pour qu'ils contactent une entreprise de désinsectisation, le rdv était pris ils sont passés et ma mère reçoit la facture, 250 euros à payer à sa charge alors que nous avons peu de moyens, elle a donc cherché à savoir pourquoi et selon l'OPH*S c'est à leur charge lorsqu'au moins 2 appartements sont infestés.

Je voudrais savoir si c'est réellement le cas?

Et j'aimerais savoir aussi si l'entreprise de désinsectisation doit revenir faire un passage (gratuitement) si l'appartement du client reste toujours infesté?
J'ai trouvé bizarre que l'entreprise fasse qu'un seul passage alors que j'ai vu sur le net que 2 passages étaient nécessaire..

Le pire c'est que nous sommes au jour d'aujourd'hui toujours infestés, leur passage a servit à rien. Si vous saviez ce que c'est de se faire piquer nuit et jours par des insectes "voraces" pendant d'innombrables mois..

Merci beaucoup à ceux qui répondront.

1 réponse

bonjour, N'avez-vous aucun animaux dans le logement ? Dans le voisinage n'y a-t-il pas d'animaux ?

En tout cas, ce ne sont que les habitants de l'immeuble qui peuvent être responsables, pas le bailleur.

Il faut savoir que les punaises de lit se mettent dans les coutures du matelas, donc c'est là qu'il faut les combattre, car elles sont bien à l'abri.

On ne vous a pas averti du prix avant de faire passer l'entreprise ??
vu qu'on doit faire un devis à partir de 100 euros me semble-t-il, là on aurait dû vous indiquer le prix.
0
Talamtalam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 12:34
Nous avons 1 chat, ma voisine aussi dans le voisinnage il y a des animaux.

Donc c'est bel et bien à notre charge?
Je ne sais pas si l'entreprise à avertie ma mère du prix mais si j'envisage malgré tout de rappeler un proffessionnel je demanderais le prix.

Merci
0