Tire de séjour

Gouled13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 09:18
 Styvy - 1 févr. 2016 à 00:52
Bonjour,
J'ai un titre de séjour de 10 Ans je travaille, je me suis pacsé le mois d'avril de cette année 2015 avec la femme que je vie avec elle depuis le 30 Mai 2012.
A t'elle droit à un titre de séjour?
je vous remerci d'avance de vos réponses et conseilles

1 réponse

Bjr oui c'est possible que votre femme obtienne un titre de séjour vpf ,pour cela il vous faut bcp de preuve s de vie commune ,EDF à vos deux noms impôt à vos deux noms bail quittance de loyer à vos deux nom sécurité sociale aussi il faudra demander un rattachement' de conjoint plusieurs courrier reçu à la même adresse êta vos deux noms aussi les courriers reçu à son nom seul mais à la même adresse des lettre de témoignage d'amis et de la famille comme quoi vois vivez réellement ensemble et surtout un compte joint qui travaille. Vous pourriez faire la demande si vous avez minimum un an de vie commune .seulement sachez que le PACS ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour, c'est un élément d'appréciation par le préfet des attachés réelle familiale en France, si vous avez d'enfant c'est aussi bien. Le mariage par contre donne droit automatiquement au séjour. Pensez y si vous en avez la possibilité et ou l'envie. Cdlt
0