Recours contre piratage internet TV

totiche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par micheld33 le 28/12/2015 à 20:14
 totiche - 29 déc. 2015 à 16:48
Bonjour, depuis 4 mois je reçois de SFR des grosses factures pour des films achetés en pleines journée. Mon Mari nerentre que le soir et moi je travaille a la maison. Je pense avoir été piratée depuis ma box

2 réponses

CIVILITÉ n. f. XIVe siècle. 

Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ».

Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Les règles de la civilité.

Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles. Il m'a comblé, accablé de civilités. Se répandre en civilités. À la fin d'une lettre. Agréez, Monsieur, mes civilités empressées (vieilli).



Bonjour,

Le piratage peut provenir de la Box du fait du réseau Wifi très mal sécurisé ou du compte tout simplement une autre personne ayant les codes.

Auriez-vous des enfants à la maison ?

Si piratage du compte, l’adresse IP du pirate apparaîtra chez l’opérateur, si piratage du Wifi, cela sera votre adresse IP qui apparaitra, mais ni votre adresse MAC (celle de la carte réseau) et ni le nom du compte de votre ordinateur.

Il faut le signaler en Recommandé avis de réception à SFR pour établir une preuve, et au téléphone pour tout de suite, ainsi que de déposer une plainte qui sera jointe en copie à SFR dans le RAR.

Cordialement.
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 196
29 déc. 2015 à 03:36
bonjour

vous entrez dans votre compte SFR et vous désactivez l'option "" achat par internet ""
c'est tout simple à faire et plus de supposé piratage


cdlt

0
Lucifer archange déchu ou déçu
29 déc. 2015 à 03:51
Heuuuuuuuuuuu ?!
Si le pirate a les identifiants, il rentrera sur le compte et réactivera !

Il faut les changer surtout !
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 196 > Lucifer archange déchu ou déçu
29 déc. 2015 à 09:49
LE PIRATE , il est dans la famille !!!!
0
Merci de votre reponse c.est bien ma box qui a ete pirate mais pas par quelqu.un de chez moi nous sommes deux et nou etions absent quand les achats on EU lieu
0
Je suis aller voir une association de consomateur aller voir Sur les forum je NE suis pas la seul
0