Problème voisinage grave, question par rapport au porte pleinte

levonba - Modifié par levonba le 30/12/2015 à 00:12
 levonba - 30 déc. 2015 à 23:58
Bonjour, Madame, Monsieur,
voici mon situation,
j'ai un voisane qui fait du bruit (exprès) les nuits 22h - 5h du matin (crie, chant, rigole, parler très fort, insulte, etc...)

Finalement j'avais fais une porte pleinte auprès du procureur de la republique, je reçu une convocation pour faire une porte pleinte a la police, (proces verbale, code 75).
Mais ça fais 3 mois que j'ai pas de réponse, est ce que c'est normale?

Je vouler vous dire que je beaucoup essayé resoudre c'est problème sans avoir passer le tribunale, mais avec notre voisine c'est impossible.

Je voulais vous dire que dans mon pleint il y a aussi un truc par rapport le racisme, parce qu'il ma poser des questions racisme.

A votre avis, est ce qu'il y a un risque que le procureur ou la police oublie mon pleinte?
Est ce que je vais l'avoir 100% la réponse? A votre avis, quand je peux récevoir le réponse?

Et une autre question, si on appel la police, est ce que ça change quelques chose?

Merci pour votre future réponse et désoler pour les fautes d'ortographe.

1 réponse

flipflap1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 3
Modifié par flipflap1 le 30/12/2015 à 01:29
bonjour levonba, j'ai trouvé cet article qui devrait vous aider, je vous laisse le lien.

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4315-tapage-nocturne-modele-de-lettre-de-plainte/

la réponse à votre question se trouvait sur ce site :)

bonne chance
0
Bonjour, merci pour votre réponse, je bien lu, cependent je voulais savoir combien ça va durée, parce que la 3 mois, je n'arrive plus attendre.
Merci pour le site, bien expliqué.
0