Garagiste et pièce défectueuse

lomesnier - 6 janv. 2016 à 11:12
luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 11:13
Bonjour,
mon véhicule (hunday) a été refusé au contrôle technique (il fallait changer le demi train arrière gauche).
La pièce, neuve, coutant vraiment trop chère par rapport à mon véhicule, je me tourne donc vers une pièce d'occasion.
j'en trouve une sur internet. un garage de Villefranche sur Soane, possède la pièce et propose de la poser directement sur mon véhicule.
je prend donc la route depuis Besançon (2h d'autoroute jusqu'au garage). les garagistes, charmants, mettent la voiture sur le pont, et changent la pièce très vite. je paye (250€ en liquide et sans facture), et reprend la route.
sur le trajet du retour je repasse un contrôle technique qui m'est à nouveau refusé, le défaut à corriger étant la pièce que je venais de changer (corrosion perforante).
voilà.
y a t il un recours, ou je pars simplement en quête d'une nouvelle pièce en étant plus vigilant?
merci pour votre réponse.

1 réponse

luckette27 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
6 janv. 2016 à 11:13
Pas de facture = pas de recours...
1