Entretien d'une chaudière et ramonage

ElleKerSmi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 13:51
ElleKerSmi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 18:33
Venant de l'étranger, je loue depuis juillet une maison en région parisienne. Lors de la signature du bail, l'agence m'a demandé de procéder au ramonage de la cheminée. Pressée de trouver un toit pour accueillir ma famille, j'ai accepté et procédé au ramonage.
Aujourd'hui, alors qu'aucune disposition particulière n'est inscrite au contrat, l'agence me demande de procéder à l'entretien de la chaudière.
Question : est-il normal que moins de 6 mois après mon emménagement, le ramonage d'une part et l'entretien de la chaudière soit à ma charge ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
7 janv. 2016 à 14:26
Bonjour,

est-il normal que moins de 6 mois après mon emménagement, le ramonage d'une part et l'entretien de la chaudière soit à ma charge ?

Ce dont je suis certain, c'est qu'il serait normal et bienvenu de commencer votre questionnaire par un ....BONJOUR et de le terminer par un....MERCI ! Reconnaissez qu'en pratiquant ainsi ça encourage les bénévoles que nous sommes, à vous répondre !
0
ElleKerSmi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 18:33
Bonjour Rochat1
Je demande humblement pardon pour mon incivilité qui n'est pas, loin s'en faut, dans mes habitudes.
Merci par avance pour votre réponse à ma question.
0