Huissier bloquant le compte bancaire

caroline - Modifié par stf_frmu le 16/01/2016 à 20:34
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 18 janv. 2016 à 18:40
Bonjour,
Les huissiers ont bloqué mon compte bancaire suite a une reclamation de sofi sovac pour une voiture peugeot reprise par cette societe pour une mensualité impayée en 1987 le credit a ete fait en mars 1985, ils veulent me faire signer un document pour debloquer mon compte mais pour une somme superieure de 1000 euros a la somme demandée, ils m'ont coupé les vivres
Est il possible de regler le montant initial de 800 euros sans les frais de 30 ans, en espérant voir mon compte débloque, normalement avec la reprise du vehicule je ne devrai rien devoir
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Y a-t-il une décision de justice émise à votre endroit ?
Vous a-t-elle été communiquée ?

Avez-vous reçu le document qui bloque le compte ?
Légalement, la procédure pour le contester doit être indiquée dessus !

Voyez cette fiche, copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1850

Attention, si vous signez un document, vous reconnaissez les faits.

Cordialement.
0
Merci de votre réponse
J'ai reçu par mail un document à signer mais je n'ai rien signé,me demandant une signature pour debloquer le compte mais avec une somme depassant de 1000 euro que la première somme demandée
Puis je payer le principal de 700 euro pour débloquer et voir ensuite pour les intérêts
0
Lucifer archange déchu ou déçu > caroline
17 janv. 2016 à 09:11
Bonjour,

Je ne comprends rien à votre truc !
Un courriel n’a pas de valeur dans une telle affaire en France !
Il faut qu’un huissier vous apporte le courrier.

Avez-vous vérifiez auprès de votre banque que vos comptes sont bien bloqués ?
Avant de payer commencez par savoir si les documents ou les prétentions sont fondées, voire des vraies !

Y a-t-il une décision de justice ?

Contactez le greffe du tribunal d'instance de votre adresse à l'époque des faits, afin de savoir s'il y a eu une décision et qu'elle vous soit communiquée.

Cordialement.
0