Etrangers non-européens avec titres de séjour européens

Franck69400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 11:16
 Ben - 21 janv. 2016 à 12:57
Bonjour je suis de père italien européen j'ai grandi en Italie j'ai fait la demande de naturalisations italienne et mon père est tombée gravement malade je pouvais plus fournie les fiche de paye de mon père pour la demande de naturalisations italienne donc ca ma bloqué j'ai 19 ans et je suis venus en France je suis inscrit à la mission local integret j'ai un éducateur et je doit passer une formations d informaticiens en réseaux j'ai pas un titre de séjour français donc ca me bloque de partout esse possible d intervenie pour optenie un titre de séjour et fait la formations et travailler merci cordialement de me repondre

1 réponse

Bonjour

Pour pouvoir séjourner en France plus de 90 jours , il faut vérifier si votre titre de séjour italien*, vous permet d'entrer dans un des cas de délivrance d'une carte de séjour temporaire et remplissez bien les conditions prévues à l' Article L313-4-1 du Ceseda ou Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile.


ps*L'étranger titulaire de la carte de résident de longue durée-CE ou soggiornante di lungo periodo UE

Cdt
0