Problème chronopost

dadi373 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 13:40
 Lucifer archange déchu ou déçu - 22 janv. 2016 à 00:11
Bonjour,

Chronopost service incroyable! Une hotline qui ne sert à rien et surfacturé! Colis bloqué depuis plus d une semaine à l aéroport de Roissy! J ai demandé le retour à l expéditeur mais rien ne se passe.. La seule réponse apportée: merci de patienter..Chronopost ne propose pas de service rapide retour Monsieur.. Je peux donc attendre un mois voir plus?? Réponse apportée par Chronopost: Nous ne gérons pas ça c est au bon vouloir de l agence Chronopost..merci le service client!!dégradant..une déception totale!!

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
21 janv. 2016 à 21:21
Bonjour,

C’est quoi votre question ?
Je la cherche encore, mais je ne la trouve pas !

Cordialement.
1
dadi373 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 23:35
Ma question est: Que faire avec Chronopost qui me bloque un colis? Appel..service réclamation.. Rien ne change.. Bien cordialement
0
Lucifer archange déchu ou déçu > dadi373 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 22/01/2016 à 00:12
Bonjour,


Recommandé avec avis de réception avec toutes les références du Chronopost, votre adresse, à
Chronopost
3 Avenue Gallieni, 94250 GENTILLY

Une lettre de mise en demeure d’exécuter le contrat, le titre doit être : mise en demeure.

Voyez aussi du côté de l’injonction de faire. Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787


Cordialement.
0