Souci avec un site de vente

isatsu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - Modifié par BmV le 21/01/2016 à 15:42
isatsu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 22:37
Bonjour, je viens poster mon problème ici car je ne sais pas trop quoi faire ni vers qui me tourner.

J'ai commander le 9 septembre 2015 sur un site de vente une imprimante Hp d'une valeur de 119,99€.

Cette imprimante était soumise à une offre = 100% remboursée en 2 bons d'achat.

Pas d'autres informations sur cette offre.

J'appelle le service client, on me dit que je recevrai par mail les informations pour pouvoir profiter de l'offre.

Ne recevant rien, je rappelle le service client qui me dit que les informations seront dans le colis.

Surprise = pas d'information concernant l'offre.

Je rappelle le service client qui me donne un numéro à appeler, pour pouvoir profiter de l'offre, numéro qui sonne dans le vide.

Je rappelle le service client qui m'annonce que en fait aucune offre n'était sur ce produit ( LOL ).

Je reçois ma facture téléphonique et Ooooh surprise presque 80€ de hors forfait à cause de ce service client

Je trouve finalement un numéro gratuit sur google , et là je tombe sur un gars qui me dit que l'offre c'était 40% remboursé en bon d'achat ( double LOL ), qu'il n'avait pas d'autre information, il me dit qu'il allai ouvrir un dossier de litige, je demandais à recevoir une preuve par mail ( preuve que je n'ai jamais reçue ).

Bref j'en suis là, personne ne veut me répondre, tout le monde se renvoit la balle, c'est une joyeuse escroquerie organisée.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

Quel site ?
Quelle preuve avez-vous de l’offre ?

Toujours agir en recommandé avis de réception, jamais par téléphone, car il faut garder une trace, une preuve.

Cordialement.
0
isatsu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 21:15
Bonjour merci pour votre réponse. Je n'ai AUCUNE preuve de l'offre, imaginez vous bien que je n'ai pas fait une capture d'écran quand j'ai commandé - et oui, trop bon, trop con.
Le site c'est Cdiscount
0
Lucifer archange déchu ou déçu
21 janv. 2016 à 21:19
Bonjour,

Est-ce encore sur le site ?
Sinon, pas de preuve, pas d'action possible !

Cordialement.
0
isatsu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 22:37
Non ce n'est plus sur le site............
0