Calcul RSA et RSA activité bizarre

jay-jay57 - Modifié par micheld33 le 27/01/2016 à 15:51
 zico - 27 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,je vous explique mon cas car je me perd avec les calculs de la caf et ne sais plus comment savoir si j'ai été lésé au niveau du cumul des 3 mois et rsa.

ma declaration trimestrielle a été faite pour aout septembre et octobre avant sa je n'avais pas travaillé,j'ai travaillé le mois de septembre pour un salaire de 829 euro perçu en octobre. En aout j'ai eu mon rsa complet de 452 euro idem en septembre. En octobre j'ai recu 431 euro de rsa plus 18 euro de rsa activité jusque la tous est bon.
Au mois de novembre j'ai recu un salaire de 70 euro et j'ai reçu 184 euro de rsa socle et 170 euro de rsa activité ce qui fait 354 euro.
En decembre j'ai recu un salaire de 685 euro et 184 euro de rsa socle et 170 euro de rsa activité ce qui fait 354 euro.
En janvier j'ai recu un salaire de 591 euro et 184 euro de rsa socle et 170 de rsa activité ce qui fait 354 euro,puis en février je vais percevoir 184 euro de rsa socle et 65 euro de prime d'activité. Est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
26 janv. 2016 à 11:32
Bonjour
Sauf erreur de ma part le RSA d'activité est remplacé par la prime d'activité. Après sa or le montant, je ne sais pas.
0
Bonjour
C'est un peu compliqué et je ne comprend pas tout mais il faut savoir que le RSA socle, vous le recevez avec trois mois de retard, donc en novembre vous touchez le rsa de août et en décembre et janvier la même chose puisque c'est moyenné sur 3 mois donc ce que vous avez touché me parait normal . pour le RSA activité et (maintenant la prime d'activité depuis janvier) dépend directement du salaire , vous pouvez aller sur le site de la caf pour le calculer (faite une recherche sur Google).
0